Vous souhaitez fabriquer votre propre modèle de table basse, mais vous ne savez pas quels pieds utilisés pour plus d’originalité ? Ou bien vous souhaitez juste changer les pieds de votre table basse classique afin de lui donner une allure plus moderne ? Pas de panique. Nous vous livrons des conseils pratiques pour réussir votre projet sans nécessiter le soutien d’un professionnel.
Utiliser un pied en épingle pour plus de légèreté
L’usage des grands pieds classique pour les tables basses est révolu. Pour être en phase avec la tendance actuelle, utilisez des pieds légers dans vos fabrications. Pour cela, rien n’est plus pratique que les pieds en épingle appelés « Hairpin leg » en anglais. Discret et design, le pied en épingle est capable de donner de la valeur à votre table basse en un clin d’œil. Et quel que soit le modèle de votre meuble, vous pouvez trouver un pied de table basseadéquat. La boutique ripaton met à votre disposition une large gamme de pieds d’épingle tous aussi tendance les uns que les autres. Un petit changement peut faire ressortir un pied de table basse et donner au meuble un look plus stylé.
Remplacer vos anciens modèles par un Hairpin leg adapté
Vous avez une vieille table basse que vous n’utilisez plus à cause de son style démodé ? Eh bien il est possible de relooker ce meuble et lui donner une nouvelle jeunesse grâce à un hairpin leg design et adapté. L’avantage des pieds en épingle proposé par la boutique est qu’ils se fondent dans n’importe quel style d’intérieur. De nombreux modèles sont disponibles pouvant facilement trouver leur place dans un décor scandinave, épuré, rustique, vintage ou moderne. Grâce aux nouveaux pieds en épingle design, redonnez style à vos anciens meubles en toute facilité. Cela jouera un rôle décoratif d'une grande importance.